Déroute des féminines face à Saint-Babel

23 mars 2015 - 13:13

L'équipe du CSPG Puy-Guillaume Féminine recevait Saint-Babel, 6 e au classement, dimanche au stade Jean-Momessin de Puy-Guillaume. Sur un terrain légèrement gras, une équipe composée de nouvelles joueuses du CSPG se mettait en place pour bloquer les attaques de l'équipe adverse, et permettre aux Verrières de mettre leur jeu en place avec des contre-attaques.

Faute de concrétiser des situations intéressantes pour les Verrières, le score final était sans appel avec un 10 à 0 pour Saint-Babel. Il est à souligner la blessure de la gardienne du CSPG qui a été transportée par les pompiers à l'hôpital de Thiers.

L'équipe U13 du CSPG a joué contre Livradois-Forez, match qui s'est soldé par un 6 à 1 pour Livradois-Forez. L'équipe U15 du CSPG a de son côté joué contre Aulnat-Clermont, avec un résultat nul, 0 à 0.