Le football féminin recrute des joueuses

23 mars 2015 - 13:06

L'équipe féminine du CSPG recrute des joueuses et des gardiennes de but (débutantes ou joueuses confirmées) sur le Puy-Guillaume ou ses environs pour renforcer l'équipe en place qui est de seize éléments. Le groupe s'entraîne chaque semaine les mardi et jeudi de 19 heures à 20 h 30 ainsi que le samedi matin de 10 heures à 11 heures au stade. Pour les gardiennes de but, il y a un entraînement spécifique les mardi et jeudi de 18 heures à 19 heures, plus un entraînement avec les joueuses jusqu'à 20 h 30. L'objectif du coach Vincent Fraile est de préparer le groupe pour l'année 2015\2016 et de faire jouer cette équipe féminine pour le championnat (en promotion du district). Actuellement l'équipe évolue en championnat à huit joueuses. Le responsable est très satisfait d'avoir une équipe féminine telle que celle-ci, motivée, travailleuse et disciplinée. Toutes les jeunes filles ou jeunes femmes qui désirent venir étoffer l'effectif sont les bienvenues, la porte du football féminin du CSPG leur est ouverte. S'adresser à Vincent Fraile au 06.75.00.70.89 ou la capitaine Sofia Bensaili au 06.24.15.01.47.

è Match. Dimanche dernier, le CSPG recevait au stade Mommessin l'équipe de Vollore-Montagne pour un match en retard, le score s'est soldé par une défaite pour le CSPG de 3 à 1 pour Vollore-Montagne.

Envoyer cet article par email Votre nom * Votre email * Email de votre ami * Code de validation * (cliquez sur le code s'il n'est pas lisible)         A lire aussi Ailleurs sur le Web