23 mars 2015 à 13:09

Les féminines du CSPG battues

L'équipe féminine accueillait au stade Momessin l'équipe de Saint-Sylvestre-Pragoulin. Dès le début de la rencontre, les locales dominaient dans tous les secteurs du jeu leurs homologues.

À la 20 e minute de jeu, les visiteuses exploitaient une erreur défensive pour inscrire leur premier but. Vincent Fraile, le coach du CSPG, demandait à ses joueuses de presser les adversaires, mais les visiteuses contrôlaient la rencontre qui s'achevait sur le score de 6 à 0 pour Saint-Sylvestre. Le coach du CSPG, malgré la défaite, reconnaissait une progression du groupe, de la motivation et du sérieux sur le terrain durant les matchs.

L'équipe 1 du CSPG qui jouait contre Saint-Beauzire a perdu d'un petit point sur le score de 5 à 4. L'équipe 2 a fait match nul, 2-2 contre Dorat. L'équipe U15 s'est imposée sur le score de 6 à 0 face à Maringues