Les footballeuses du CSPG dominées par l’équipe de Livradois-Sud

23 mars 2015 - 12:58

Le week-end n'a pas été très positif pour l'équipe féminine du CSPG Puy-Guillaume, qui recevait l'équipe de Livradois-Sud 3 e au classement.

Sur un terrain bosselé, le match fut très engagé, les visiteuses se montrant très agressives dès le début du match. Leur milieu de terrain et leur défenseur montaient très haut le jeu. Il a fallu un bon quart d'heure au CSPG pour prendre la mesure de cette stratégie. Mais en vain malgré les efforts des gardiennes du CSPG, Carolina Tocan et Marine Janike qui repoussaient les tirs de plus en plus nombreux. Le score final est de 9 à  en faveur de l'équipe de Livradois-Sud. Le but pour le CSPG a été marqué par Claire Becouze. Le coach Vincent Fraile voit une progression de ses joueuses, et un sérieux dans les entraînements. Il est fier aussi de voir que ces jeunes femmes ont apris à jouer au foot en seulement sept mois et commencent a se trouver une belle ligne de conduite sur le terrain.