23 mars 2015 à 13:20

Sévère défaite des filles à Joze

Sévère défaite des filles à Joze. L'équipe féminine du CSPG Puy-Guillaume se déplaçait à Joze ce week-end pour le compte du championnat et un match de retard. Les spectateurs ont pu assister à un match serré. Pourtant, malgré des phases de jeux et une dynamique générale intéressante, les filles du CSPG n'ont pas pu mettre en place leur jeu\Deux buts de Claire Bécouze, un but de Camille Defont ont permis de réduire l'écart pour Puy-Guillaume. Score final : 8-3 pour Joze. Pour Vincent Fraile, coach de l'équipe féminine du CSPG, l'heure est au bilan à mi-parcours du championnat, avec une préparation en dent en scie notamment pour cause d'intempéries, toujours une progression sur le jeu et un manque d'efficacité devant le but pour les attaquantes.