3 avril 2015 à 11:37

Les filles du CSPG tenues en échec

L'équipe féminine du CSPG recevait son homologue de Pont-de-Dore en championnat. Malgré l'état du terrain qui rendait les conditions de jeux difficiles, le CSPG a su faire preuve de réalisme en profitant d'une contre-attaque d'Évelyne Morel qui a permis à Christine Couvelard de mettre le ballon au fond du filet. Les joueuses de Vincent Fraile, omniprésentes sur les duels, se créaient plusieurs occasions franches. Mais malgré une défense solide et une gardienne efficace, Pont-de-Dore égalisait. 1-1, score final.

L'équipe première du CSPG, qui jouait contre Chappes, s'est inclinée sur le score de 2 à 0. L'équipe 2 du CSPG qui jouait contre Saint-Clément-de-Reignat a quant à elle remporté la partie sur le score de 4 à 3.