les filles terminent huitièmes

2 mai 2015 - 08:35

Le CSPG féminines se déplaçait à saint-Babel pour le dernier match du championnat. Le début de match était à l'avantage des locaux qui monopolisaient rapidement le ballon. Le CSPG, bien regroupé en défense, profitait de chaque récupération pour se projeter rapidement vers l'avant et se montrait une première fois dangereux sur une attaque, sans parvenir à marquer le but. La domination se faisait de plus en plus pressante pour Saint-Babel qui clôturait le match sur le score de 8 à 0 pour Saint-Babel. Le coach Vincent Fraile était malgré tout satisfait de la première saison de son équipe féminine qui termine huitième du championnat sur une poule de douze équipes au départ. Il remerciait les deux vétérans Hélène Mazal et Évelyne Morel qui ont su motiver le groupe. La prochaine saison commence à se préparer, et toutes les personnes qui souhaitent venir rejoindre le groupe de féminines du CSPG Puy-Guillaume sont les bienvenues et peuvent s'adresser à Vincent Fraile au 06.75.00.70.89.

Les entraînements ont lieu les mardi et jeudi de 19 heures a 20 h 30. La saison actuelle se poursuit jusqu'à fin juillet, et il est possible de venir goûter le foot au féminin. Le tournoi féminin de la municipalité aura lieu le 6 juin après-midi avec la présence de huit équipes.Les autres résultats. L'équipe 1 jouait contre Châtel-Guyon et le score a été de 1 partout. L'équipe 2 jouait contre Les Martres-d'Artière pour un score final de 1-1.