18 octobre 2015 à 05:21

Les féminines du CSPG se démarquent

Les filles ont tiré leurs épingles du jeu au plateau à 8.

L'équipe féminine se démarque. L'équipe féminine du CSPG a démarré le championnat en plateau à 8. Les joueuses de Vincent Fraile débutaient le match contre Paslières et en première mi-temps elles s'imposaient à tous les niveaux de jeu. En seconde mi-temps, de nombreuses occasions de buts ont été déjouées des deux côtés mais le CSPG s'impose 2 à 0, avec des buts Claire Becouze.

Le second match, contre Beauregard-L'Évêque, était un peu plus physique. Plusieurs occasions de buts se sont dessinées pour les deux équipes, mais le jeu s'est déroulé avec beaucoup de fair-play. Le CSPG s'impose à nouveau sur le score de 3 à 0. Claire Becouze marque deux fois et Vénicia Belot complète le tiercé.

L'équipe 1 contre Saint-Rémy-sur-Durolle a ramené un match nul (3-3). L'équipe 2 jouait aussi contre Saint-Rémy-sur-Durolle, avec un score nul au terme de la rencontre (0-0).