Le CSPG recherche des footballeuses

24 janvier 2017 - 22:29

Club recherche footballeuses. Un recrutement est en cours pour l' équipe féminine seniors qui accueille toutes les jeunes filles nées en 2000 et avant, au club de foot de Puy - Guillaume . Les entraînements ont lieu le mardi soir de 19 heures à 20 heures et le jeudi soir de 19 heures à 20 heures.

« Tous les clubs du secteur de Puy - Guillaume tels Ris, Dorat, Luzillat, Charnat, Limons, Châteldon , qui sont susceptibles d'avoir des jeunes filles et jeunes femmes qui souhaitent pratiquer le football peuvent faire appel au coach Vincent Fraile » qui se déplacera sur leur terrain pour une séance d' entraînement afin de leur faire découvrir le football féminin et par la suite intégrer le groupe féminin du CSPG Puy -Guillaume.