23 mars 2015 à 13:15

Les féminines, valeureuses à Volvic

Les joueuses de l'équipe féminine de football du CSPG Puy-Guillaume se déplaçaient à Volvic.

Le coach, Vincent Fraile, avait composé une équipe nouvelle et laissé les titulaires au repos, pour cause de blessures. Faute de concrétiser des situations intéressantes, les Verrières ont fait un match solide et dynamique avec un score final de 9 à 0 pour Volvic. Malgré le score, le coach du CSPG était satisfait de la copie rendue par ses joueuses, du déroulement du match dans un bon état d'esprit, et du jeu qui a été mis en place. Il félicitait les trois nouvelles joueuses, qui font dorénavant corps avec l'effectif comprenant 18 équipières.

L'équipe 1 du CSPG a rencontré Mozac US 2 et s'est imposée 3 à 1, signant ainsi une nouvelle victoire.

Le match de l'équipe 2 du CSPG, qui devait jouer contre Vollore-Montagne, a été remis.