19 avril 2015 à 21:18

Sévère déconvenue pour les féminines

L'équipe féminine du CSPG foot, diminuée par plusieurs joueuses blessées, se déplaçait avec des craintes à Cébazat, classée 5 e du championnat. Le début de la rencontre était assez équilibré, l'équipe de Cébazat monopolisait le ballon mais ne parvenait pas à s'approcher du but bien gardé par Carolina Tocan pendant les 15 premières minutes jusqu'à un tir d'une joueuse de Cébazat inscrivant le 1 er but qui allait être celui d'une longue série. En deuxième période, les joueuses du CSPG diminuées par leurs efforts n'arrivaient pas à repousser les attaques. Vincent Fraile, le coach du CSPG, était très déçu de ne pas avoir vu ses joueuses se battre sur le terrain, sans courage et sans détermination. Il félicitait malgré tout Hélène Chazal, placée en défense pour son courage sur le terrain. Le score final allait être dur avec un 16 à 0 pour Cébazat.

Le tournoi de la municipalité, pour les féminines se déroulera le 6 juin au stade Monmessin avec la participation d'équipes de la région clermontoise. Une initiation de foot féminin aura lieu mardi 5 mai et jeudi 7 mai de 19 heures à 20 h 30 avec les joueuses du CSPG au stade Momessin (*).

L'équipe 1 du CSPG jouait contre Champeyroux ES qui a gagné 2 à 1 pour. L'équipe 2 qui jouait contre Beauregard-l'Évêque a fait match nul 1 à 1.

(*) Renseignements auprès de Vincent Fraile au 06.75.00.70.89.

Envoyer cet article par email Votre nom * Votre email * Email de votre ami * Code de validation * (cliquez sur le code s'il n'est pas lisible)         A lire aussi Frappée en pleine rue pour une tenue jugée &quottrop courte" Frappée en pleine rue pour une tenue jugée "trop courte" (La Montagne) La soirée entre « copines » vire au cauchemar pour une ado La soirée entre « copines » vire au cauchemar pour une ado (La Montagne) A 12 ans, il se masturbe devant une passante A 12 ans, il se masturbe devant une passante (La Rép) Une jeune femme de 34 ans se noie dans son vomi Une jeune femme de 34 ans se noie dans son vomi (L'Echo Républicain) Une naissance pas comme les autres un vendredi 13 Une naissance pas comme les autres un vendredi 13 (La Montagne) Ailleurs sur le