24 avril 2015 à 09:50

Sévère défaite des filles du CSPG foot

Les filles du CSPG foot recevaient Volvic au stade Momessin pour la 6 e journée de championnat. Après une bonne entame de match, elles avaient du mal à imposer leur jeu malgré une bonne possession et sur un contre l'équipe de Volvic ouvrait le score. Au retour des vestiaires, le CSPG se procurait des situations intéressantes mais la défense de Volvic contenait ses attaques.

Le CSPG subissait de plus en plus les assauts des visiteuses dans ce match dur et très physique conclu sur un score sans appel de 9 à 0 pour Volvic.L'équipe 1 jouait contre Mozac et a gagné 4 à 2. L'équipe 2 qui jouait contre Vollore-Montagne, s'est inclinée 5 à 0. è À noter. Pour la saison prochaine, les joueuses intéressées pour rejoindre l'équipe du CSPG Puy-Guillaume peuvent contacter Vincent Fraile au 06.75.00.70.89. Les entraînements sont le mardi et le jeudi de 19 heures à 20 h 30.