15 novembre 2015 à 18:37

Les footballeuses victorieuses de Job

Défaite face à Clermont ASPTT, l'équipe féminine du CSPG foot de Puy-Guillaume a renoué avec la victoire face à Job.

La première période du match contre Clermont- ASPTT était assez brouillonne, les deux équipes multipliant les fautes et les maladresses. Malgré un but à la 40 e minute de Claire Becouze, le CSPG s'est incliné 3 à 1.

Contre Job AS, le CSPG débutait avec plus d'application et les filles concrétisaient leur domination par 2 buts de Claire Becouze et de Sofia Bensaili. Dans un match assez équilibré mais avec plus d'actions pour le CSPG, les Puy-Guillaumoises ont finalement tiré leur épingle du jeu en remportant la victoire, 3 à 2.

Deux nouvelles joueuses, Caroline Gibault et Aurore Deschamps, ont fait pour leur entrée sur le terrain, rejoignant l'effectif qui se compose désormais de 16 joueuses. Les entraînements leur permettent de se trouver sur le terrain avec une efficacité dans leurs déplacements et la vitesse de jeu.